L'oreille, Les secrets du bien-être




Formée et certifiée en AuriculoReflexologie, je vous propose de mieux connaitre les bienfaits d'un soin d'AuriculoReflexologie.

Cette approche de soin est peut-être celle qu'il vous faut : arrêter de fumer, besoin de maigrir, problèmes urinaires récurrents, problèmes ostéo-articulaires....

Cet article est pour vous!!! je reste à votre disposition pour toutes questions!!

07.77.96.89.95

Le pavillon de l'oreille a toujours été considéré comme une zone du corps un peu "magique".

Certains points bien précis de ce pavillon ont une double fonction : ils informent sur l'état de santé des organes auxquels ils correspondent mais aussi, agissant comme une sorte de commande à distance, ils permettent d'en modifier les réglages en cas de dysfonctionnement.


Le pavillon de l'oreille est en effet relié à l'ensemble du système nerveux, un peu comme le clavier d'un ordinateur est connecté à un réseau informatique. Le fait d'appuyer sur une "touche" agit une la programmation du système d'autorégulation de l'organisme, lequel fonctionne exactement de la même manière que le plus moderne des réseaux.


L'important, c'est d'appuyer sur le bon bouton

L’action de l’auriculothérapie est reconnue par la Haute Autorité de santé (HAS) dans trois grands types de troubles :

la douleur : migraine, rhumatologie, traumatologie, névralgie, douleurs chroniques, douleurs vertébrales, douleurs séquellaires en cancérologie ;

Les addictions : tabac, alcool, sucre, nourriture ;

le syndrome anxio-dépressif : anxiété, angoisse, troubles du sommeil, dépression.


Couplé à un soin de réflexologie plantaire ou faciale, l'efficacité du soin n'en sera que meilleur.

Le bord de l'ongle, un palpeur à pression, des graines de vaccaria, par détection et stimulation électrique, par cautérisation, avec des aiguilles d'accupuncteur.... Tout est possible quant à "l'outil" qui va faciliter le soin. Mais je serai surtout à votre écoute et ainsi j'appliquerai avec bienveillance la méthode la plus adapté à vos besoins.


Réflexogiquement votre!!!!


79 vues