Les maladies chroniques et la réflexologie.

D'après l'O.M.S., on parle de maladie chroniques dans le cas d'une affection de longue durée qui évolue avec le temps.

Plus ou moins grave et invalidante selon le cas, il peut s'agir de Diabète, de Cardiopathie, de Cancer, d'AVC, de maladie de Crohne, d'Alzheimer, de Parkinson, de Fibromyalgie,...

Vivre avec une maladie chronique impact sur la vie sociale, professionnelle, et intime.

Les malades affirment qu'ils "apprennent à vivre" avec la maladie : des rêves se brisent, la lourdeur de traitement plus ou moins efficace, des douleurs insupportables, un état dépressif, des agacements excessifs, de la fatigue.

ET QUEL EST MON APPROCHE FACE A CES MALADIES?

Mon approche délicate, enveloppante et sécure, va vous donner la possibilité de vous laisser aller dans un lâcher prise réparateur.

Ce sera votre moment, pour vous permettre de vous réapproprier votre corps, libérer les tensions, retrouver un équilibre, de l'énergie et une paix intérieur.

Tout un processus d'autorégulation va se mettre en place au fur et à mesure des séances et votre bien-être général n'en sera que meilleur.

Conséquences : la qualité du sommeil est meilleurs, moins de douleurs, de stress ou d'angoisses, une meilleure tolérance au traitement en cours, des effets secondaires plus supportables...

L'accompagnement que je vous propose sera profitable pour vous mais aussi pour votre entourage, qui sera témoin de votre joie de vie retrouvée.

Alors à très bientôt .....





32 vues