CERVICOBRACHIALGIE: cette douleur qui va du cou jusqu'au bras

La cervicobrachialgie peut survenir à cause d'une lésion ou comme une conséquence négative de périodes prolongées de stress et provient de l'irritation de certains des nerfs du cou, particulièrement ceux responsables du contrôle de l'activité du bras. Les symptômes peuvent couvrir des parties comme l'omoplate, l'épaule, le bras, le coude et l'avant-bras ou de la main.

Quand Le moindre petit mouvement devient douloureux!!!


Bouger sa tête, saisir un objet, s'asseoir, lire, s'allonger...voir même respirer, tous ces geste bénins peuvent causer une intense douleur si vous souffrez de cervicobrachialgie.


Que peut faire la Réflexologie pour améliorer votre quotient??

Je vous propose deux possibilités :


La 1ère grâce à la réflexologie plantaire. En travaillant sur votre colonne vertébrale, j'agit directement sur le système nerveux central. Toutes les fonctions du corps sont assurées grâce à des influx nerveux transmis au cerveau. Ce dernier envoie ses ordres à travers la moelle épinière et les nerfs rachidiens. La mobilité des muscles et des organes du corps dépendent de l'influx nerveux. En massant toute cette zone, je stimule et j'agit sur votre cerveau, vos nerfs et la moelle épinière. Une sensation de légèreté se fait sentir, vous vous sentez moins tendus, vos membres moins contractés, la douleur moins douloureuse.





La 2eme grâce à la réflexologie faciale Le Dien Chan. Grace à des outils adaptées, je masse en locale ou bien près de la douleur, puis je traite selon les schémas de réflexion et les points vivants, puis je traite selon les formules de traitement. Je fini par les 6 zones du reflexo-drainage afin d'augmenter les effets du traitement du Dien Chan et vous apporter un lâcher-prise bienfaiteur.



Vous savez maintenant qu'il existe d'autres moyens de diminuer la douleur au quotidien.


67 vues