LES ACOUPHENES

Mis à jour : 1 juin 2019

Je tenais à vous faire un retour personnel concernant les acouphènes.

Depuis le salon du Bien-Être à Beziers sur lequel je tenais un stand, je m'aperçois que j'ai un sifflement permanents dans l'oreille droite.... tiens bizarre, en même temps je me dis pas étonnant avec tout ces éléments branchés autour de moi qui pollue mon silence (télé, ordinateur, frigo.... la liste est longue), mais là ou ça se complique c'est quand je me couche et que se sifflement se fait la part belle, digne d'une soirée dansante!!!! et ma petite voix me dit "Céline, là c'est pas normal" et puis c'est vraiment pas agréable.


Les cordonniers, les plus mal chaussés....

et oui j'ai les moyens avec moi pour aller mieux...mais bon pas le temps et puis surtout je me dis "ça va passer"... et bien non .

Alors c'est décider je prends les choses en main...

LE DIEN CHAN pour m'aider

Allez je sors mes outils et je m'y mets...

De la roulette sur différents zones, Un schéma de points.

Je soins des sensations différentes selon les points que je stimule, de la chaleur, des picotements plus importants, le passage de la roulette yin/yang. Le déséquilibre étant la cause du trouble, j'ai besoin de commencer par dynamiser et par réchauffer les zones avec le coté yang de l'outil. Pour ensuite mobiliser les liquides du corps, j'utilise le coté yin.

Sur la zone au dessus du sourcil droit, je sent une douleur qui décent de l'oeil jusqu'à mes molaires, puis autour de la zone oreille, je sent comme les liquides descendre le long de mon conduit auditif.

LE RESULTAT

Bien au delà de mes espérances. Les acouphènes ont disparues en 3 séances. et ça fait du bien!!! Alors parfois je me met en pause, j'écoute, je récent et je me dis "y a plus rien, QUE LE SILENCE" alors je reprends mes activités. Mais le mieux, c'est au coucher, fini la prise de tête !!!YES









153 vues